Notre histoire
Notre histoire de 38 ans est parsemée de jalons mémorables et de moments marquants.
Fondé en 1986 à Québec, le Groupe Vision New Look a connu une croissance constante pour devenir le plus grand détaillant optique au Canada. Le succès de l'entreprise repose sur un plan d'expansion stratégique lancé en 2012 incluant l'acquisition de marques phares telles que Vogue Optical (2013), Greiche & Scaff (2014), IRIS (2017), Edward Beiner (2019), Morgenthal Fredericks et Robert Marc (2021). Ces acquisitions ont permis à New Look d'étendre son réseau à 490 succursales à l'échelle nationale, consolidant ainsi sa position de leader sur le marché nord-américain.
L'accent mis par New Look sur les soins oculaires, les lunettes de luxe, les technologies innovantes et les stratégies omnicanales en a fait un acteur dominant de l'industrie. Avec une présence bien établie sur le marché, un solide historique financier et un engagement envers l'innovation, le Groupe Vision New Look demeure une opportunité d'investissement attrayante dans le secteur de la vente au détail optique.
Un regard sur le passé. Parcourez nos moments forts:
