Gary Black

Position: Fondateur et Président, Black Optical
Categories: Management

Gary Black, fondateur et président de Black Optical, est un détaillant de lunettes passionné qui s’est forgé une réputation de lunetier au goût sûr. Son identité repose sur la création d’une communauté autour de sa philosophie, selon laquelle il existe de bons designs partout.

Fondé en 2007 à Tulsa, en Oklahoma, Black Optical s’est imposé comme chef de file dans un secteur en pleine croissance. M. Black a alors développé sa vision et ouvert deux autres succursales ayant eu beaucoup de succès, à Oklahoma City et Dallas. Dès le début, Black Optical s’est fixé trois objectifs : sélectionner et vendre les meilleures lunettes disponibles sur le marché mondial, accueillir et prendre soin de chaque client comme s’il était un ami et créer des environnements esthétiques inspirants.

Les leaders de l’industrie de chez InVision Mag et les créateurs de goût de la communauté D Magazine, Tulsa People et Oklahoma Mag ont reconnu Black Optical pour la création de sa communauté et son excellence en matière de vente au détail. En 2016, le MIDO, basé à Milan, a déclaré que la succursale de M. Black à Oklahoma City était l’un des « meilleurs magasins d’optique au monde ». En 2019 et 2020, The Vision Council a désigné Black Optical comme l’un des 5 meilleurs détaillants de lunettes indépendants au monde.

En tant que leader dans l’industrie de la lunetterie, Black Optical a collaboré avec plusieurs designers dont Krewe, de la Nouvelle-Orléans, et Jacques Marie Mage, de Los Angeles.